ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Skieur/skieuses de rando dpts 84/30

Skieur/skieuses de rando dpts 84/30


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fred30
[7 posts] - Le 23/02/2009 08:34

Salut, je cherche des skieurs/skieuses de rando habitant dans le sud (avignon, alès, nimes). Moi j'habite à Alès et je suis donc un peu isolé du milieu alpin !! Du coup je fais pas mal de voiture le week end... Je cherche des partenaires motivés pour des week end de ski de rando autour de Gap ou de Grenoble, j'ai 33 ans, j'aime les sorties qui font entre 1000 et 1800 m de dénivelée, de facile à du 40°.
Fred

J
jeanval
[17 posts] - Le 23/02/2009 09:55

Salut,Fred,ici Jeanval,à Orange;n'hésite pas à nous contacter;nous sortons régulièrement,en semaine aussi.Y a mon portable dans mon profil.

fontra
[275 posts] - Le 24/02/2009 16:51

Je suis aussi dans la Gard et je sors de temps en temps 😎
Tu peux me contacter !

S
shido
[2 posts] - Le 24/02/2009 20:56

salut fred, je suis basé sur marseille et je me lance depuis peu dans la rando. mes destinations principales sont tournés vers les alpes du sud (champsaur, dévoluy, queyras...) d'ailleurs si ça te tente j'espérai monter ce we dans le champsaur pour faire une virer en face d'orcières merlette...vallée d'archinard et le massif d'autane. à plus pour du covoiturage à destination plaisir engagé

O
oyanna
[4 posts] - Le 25/02/2009 13:27

salut à tous

Je suis dans le 26 à Buis les Baronnies, près de Nyons, et je cherche aussi des coéquipiers/ coéquipières ski de rando pour faire des sorties le samedi ou le dimanche dans le Dévoluy. J'ai tout mon matos, sauf l'Arva pour l'instant...qu'il me faut donc louer ou emprunter.. j'ai quelques sorties à mon actif, une bonne condition physique et un niveau de descente honorable.
A bientôt et bon ski !
Aurelie

V
vivienne
[19 posts] - Le 05/03/2009 20:54

bonjour

quelqu'un monte dans les Alpes du Sud ce weekend faire du ski de rando?
mon camp de base est marseille

Vivienne

04 91 73 79 02
06 10 88 43 10

J
jelair88
[5 posts] - Le 06/04/2009 10:42

Bonjour je suis sur Montpellier et moi aussi je cherche des coéquipiers pour le ski de rando cool sur Alpes du sud et Pyrénées Ouest. J'ai mon équipement.
Mon tel 0608648888.
Serais tu partant pour une petite sortie sur le mont Lozére ? Les conditions sont bonnes cette année.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER