ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit ST 5.0

Dynafit ST 5.0


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Beauvers
[6 posts] - Le 20/02/2009 21:13

Bonsoir,
je cherche des informations sur les skis suivants : Dynafit ST 5.0 Woman.
Je cherche un ski léger et rassurant, qui permette à quelqu'un qui ne se sent pas forcément très à l'aise en hors piste et qui ne cherche pas la performance à tout prix d'aborder la rando en confiance. Ayant vu lesdits skis neufs à un prix plutôt intéressant je m'interroge sur leurs qualités et défauts.

Merci de vos infos

Pierre

Paul
- Le 21/02/2009 12:31

voici les coordonnées d'un vendeur suisse qui vend des dynafit à des prix très intéressants. Il y a le tel, ils parlent français

cgi.ebay.fr/SKI-DE-RANDONNEE-DYNAFIT-SR-7-0-160CM-PEAUX-DYNAFIT_W0QQitemZ190288239501QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Hiver_Skis?hash=item190288239501&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Seb73
- Le 22/02/2009 16:25

Salut,
Mon amie possède ces skis (en 152cm) et elle a fait son initiation ski de rando avec (une vingtaine de sortie depuis). De bons skis pour débuter et bien magniables en toutes neiges. 2 petits inconvénients: un peu lourd pour les petits gabaris et, en raison du parabolisme important, difficile d'adhérer dans les dévers en montée. Mais sinon, c'est tout positif!

B
Beauvers
[6 posts] - Le 02/03/2009 23:31

Merci pour ces informations.

Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER