ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Besoin adresse dans le 39, 70, 25, 01, 21, 90

Besoin adresse dans le 39, 70, 25, 01, 21, 90


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
stéphane
- Le 17/02/2009 22:23

Bonjour à tous,

je souhaite m'inscrire à l'examen probatoire de l'Accompagnateur Moyenne Montagne organisé par le Doubs en mai 2009.
Cependant les candidats doivent résider dans un de ces départements : 39, 70, 25, 01, 21, 90
Je cherche donc une adresse postale de façon urgente (inscription avant le 3 mars) afin de participer à cette session.

Pour celui ou celle qui acceptera de me prêter son adresse, il recevra ma convocation à l'examen et les résultats qu'il n'aura qu'à me renvoyer (enveloppes et timbres fournis).

Merci par avance à la communauté SKITOUR.

stéphane

SB
- Le 17/02/2009 22:55

Eh ben, si les organisateurs de cette session font un tour sur ce forum, tu peux dire adieu tout de suite à tes chances de sélection...
C'est pas très malin quand même !!!
Tu comprends bien que si seuls les résidents de ces départements sont autorisés à participer à cette session, c'est qu'il y a une raison, notamment pour le nombre de participants. Pourquoi ne tentes tu pas ta chance dans ton département de résidence ? Il me semble qu'il y a des sessions même pour des départements de "plaine".
Si c'est une question de date car tu es préssé...ben dis toi qu'en attendant quelques mois de plus, tu pourras être mieux préparé.
Et si jamais tu persistes dans la solution de la fausse adresse (ce qui n'est pas très grave en soi, mais bon...), fais le au moins de manière discrète.
Ciao et bonne chance pour les exams.

stéphane
- Le 18/02/2009 07:11

juste pour info...
1. kes que ça veut dire "départements de plaine"? lol
2. si l'administration faisait deux sessions par an ds toutes les régions, ON en serait pas là
3. c l'administration même qui est complice.. à toi de comprendre

M
marika
[1433 posts] - Le 18/02/2009 08:10

Bon, stéphane, ce n'était pas la peine de mettre un nouveau message, le tien n'avait pas été supprimé, je l'avais déplacé dans les "petites-annonces" (ou achats-ventes et magouilles en tous genres... 🙄 ).
Après reflexion, ton message n'a rien à voir avec la rando. Donc on veut bien le tolérer, mais faut pas trop abuser non plus. 😉
Sur le principe je trouce ça vraiment hallucinant de voir "aussi grand" pour pouvoir détourner le système, m'enfin c'est ton problème. D'habitude on a au moins la décence de faire appel à un ami, pas un forum entier d'inconnus.

Sur ce, je verrouille ce post, c'est à dire qu'on ne peut plus y répondre mais on peut tout de même le voir et avoir accès à ton mail.

Si ça te pose problème, tu me contacte par mail.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER