ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Belledonne

Conditions Belledonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sylvain
- Le 13/01/2003 21:31

Salut à vous tous,
J'ai l'intention d'aller du côté du Rivier d'Allemont ou de Valmaure. Pouvez-vous me donner quelques infos ??? Chaussage à quelle altitude descente et montée...
A propos, bonne année et bonne peuf à tous...
Merci

Jeroen
- Le 13/01/2003 22:26

C'est encore bien poudreux en faces nord et est, donc l'envers de belledonne semble un bon choix.
On chausse au Rivier à la montée, et il y a environ 200 mètres de portage à la descente (pas de sous-couche).
Je n'ai pas d'infos du coté de valmaure.

Sylvain
- Le 16/01/2003 21:52

Merci pour l'info.
A moi de rendre l'appareil.
A Valmaure 10cm de neige, on chausse et déchausse à la voiture car le chemin est dammé. Mais pas pour longtemps.
Le vallon du tepey est peu enneigé mais passe à ski sans trop d'accros si on reste dans la partie dammé. Dans la forêt, c'est une autre affaire. Monter sans pb mais descente à pied à partir de 1500m. Pas de sous couche...

Jeroen
- Le 16/01/2003 22:56

Bravo pour les photos, ça a du etre une bonne journée ...
www.skitour.fr/topos/montagne-de-sambuis,121.html
Et merci pour tes multiples contributions !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER