ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 100% ski de rando

100% ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 28/09/2005 14:28

Je lance un nouveau débat 🤣

Tout est dans le titre du thread "100% ski de rando" c'est la devise de skitour. 😉

N'y a-t-il pas de débordement 🤢 notamment avec les treks, aventures, escalades ....

Skitour devrait-il changer de logo

Denis.grand.debateur.com

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/09/2005 14:39

Effectivement on observe une diversification des contributions....
La majorité des skirandonneurs sont des montagnards avant tout et a ce titre profitent des autres activités offertes par cet espace de jeu fantastique : rando pédestre, escalade, alpinisme, cascade, goulotte, via 🤭 et j'en passe...
Je trouve normal de leur laisser un coin pour s'exprimer (et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé les blogs).

L'été est une période un peu morte pour skitour, c'est aussi un moyen de ne pas laisser tomber le site en léthargie complète...

Alors Skitour, 100% ski de rando ? Oui, au niveau des topos. 😉

Bruno
- Le 28/09/2005 14:44

Je pense que tu veux parler des blog et en particulier du mien avec mes dernières sorties en escalade ou est-ce le forum des photos de Presles qui t'as chiffonné 😉 mais moi je trouvais sympa en cette période plutôt calme au niveau ski (y'a bien le dôme des Ecrins à faire mais beaucoup de portage) de mettre des photos des coins que beaucoup d'entre nous ne fréquentent que l'hiver (cf Chamechaude)

Si ça dérange, je peux effectivement aller sur bivouac ou C2C alpinisme mais ça m'embéterait car j'aime bien la présentation des blog de Skitour

Voilà ce que j'avais à dire 😡

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/09/2005 15:11

T'emballes pas Bruno : Si tu avais croisé Denis au bistro jeudi dernier tu aurait tout de suite compris à qui tu avais à faire.
Le sport favori de Denis : lancer des pavés dans la mare, mais toujours dans un but constructif...
Il n'est pas la mascotte de skitour pour rien, le den's.

D'ailleurs il est en train de transférer son vilain blog sur Skitour (ils sont pas trés fort coté design sur over-blog), alors tu vois ... 😉

Bruno
- Le 28/09/2005 15:16

OK, OK, je ne m'emballe pas mais, moi, je trouve que c'est une super idée que on ait un espace perso pour les autres activités montagne que le ski de rando 😄

Mais dis-moi 🤨 la mascotte de skitour je croyais que c'était Isa 🤨 ils sont deux 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/09/2005 16:09

Bruno a dit :Mais dis-moi 🤨 la mascotte de skitour je croyais que c'était Isa 🤨 ils sont deux 🙄
Chut...
Denis a besoin d'être brossé un peu (il me menace régulièrement de partir à la concurence). 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 28/09/2005 17:07

100% d'accord avec Jeroen et Bruno ! 😉
Avoir un espace perso pour parler d'autre chose que ski rando c'est une bonne idée. Parce que moi en été je fais pas trop de ski 😮 . Et puis ça permet d'élargir le champ des points communs que nous partageons en dehors du ski de rando.
De plus je trouve le site beaucoup pus convivial que c2c, et en plus il y a pas mal de personnes de Grenoble ce qui lui donne à mon regard un côté très intéressant. On peut rencontrer les intervenants plus facilement en dehors des forums. (Mais c'est un plaisir d'avoir des "extérieurs" qui nous font découvrir d'autres massifs) 😎 .
En tout cas je suis d'accord sur le fait que le site reste 100% ski rando sur le fond (topos, sorties, sujets discussion...).
L'idée du blog est très bonne car on est pas forcé d'aller y faire un tour ! C'est juste un gros plus à mes yeux...
Merci tout de même de "jeter des pavés dans la marre" car c'est ce qui fait avancer les choses et nous permet de mieux connaitre tout le monde. 😄 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER