ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussures grandes tailles / pied fin

Chaussures grandes tailles / pied fin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fièvre
- Le 12/02/2009 11:47

Bonjour,

J'ai des Scarpa Laser depuis 6 ans en 31. Les 4 premières années j'ai nagé (en latéral sur le coup de pied) dedans ce qui est très génant pour skier. Depuis je les ai rempli de semelles pour avoir un minimum de serrage sur le coup de pied. C'est bcp mieux pour skier mais je me massacre les pieds. Apparemment Dynafit et Garmont, qui font des chaussons plus fins, s'arrêtent en 30,5 (ce qui est trop petit).

Est-ce que je peux espérer trouver des Garmont ou des Dynafit en 31 ?

Est-ce que je peu xattendre quelque chose des Scarpa à 4 crochets ?

Merci d'avance pour le coup de pouce.

M

B
Bistourett
[377 posts] - Le 12/02/2009 11:58

On trouve chez dynafit des TLT 4 Lite en 31 et même 32 :www.dynafit.at/fr/2/672/48019-TLT_4_Lite.html. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER