Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chche Coéquip cerdagne/capcir fin fév/debut mars

Sujet Chche Coéquip cerdagne/capcir fin fév/debut mars

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Chche Coéquip cerdagne/capcir fin fév/debut mars

Auteur : Franck Profil [7 posts] 87.88.225.---
Date: 11/02/2009 12:08

Salut à tous,

je vais monter dans les PO quelques jours vers la fin février / début mars.
Je connais pas mal le secteur l'été mais j'ai jamais encore testé les pentes à ski de là-bas. Je suis surtout sur les alpes du sud.
Je cherches des gens motivés...
Je peux monter jusqu'à 1500m et descendre jusqu'au 3.2
Mon mail glidermann2001[AT]yahoo.fr

a+

Re: Chche Coéquip cerdagne/capcir fin fév/debut mars

Auteur : pagueri Profil [5 posts] 88.188.176.---
Date: 25/02/2009 00:10

Salut

Théoriquement je ne serai pas très loin (secteur Haute Ariège, Orlu, Andorre) les 27 -28/02, 01-02/03, sauf si la météo se dégrade.
Tu peux me joindre au 06.20.01.33.18.
Niveau moyen à la descente, mais je passe à peu près partout. Jusqu'à 1500m, 400 à 600m/h à la montée OK, mais je n'ai pas beaucoup de sorties dans les jambes cette saison... donc sur 1500 m ce sera plutôt 400 m/h !

Patrick

Re: Chche Coéquip cerdagne/capcir fin fév/debut mars

Auteur : jacques sourribes Profil [843 posts] 90.57.118.---
Date: 25/02/2009 13:00

Il est toujours possible de voir par la http://www.smcc-ffme.fr/ mais le temps devrait se dégrader début mars .

Chche Coéquip cerdagne/capcir le4/12/2010

Auteur : Jean-Thomas [invité] 88.181.105.---
Date: 08/11/2010 19:47

ski de rando le dimanche 4 décembre 2010

Bonjour,

J'habite dans le nord de la France et j'en puis plus de voir cette neige tomber dans les montagnes. je pars en déplacement professionel à Barcelone pendant 2 semaines et je monterai bien pour le week-end vers Latour de Carol pour faire du ski de rando.
J'essaie de trouver des co-équipiers pour une sortie le dimanche. J'ai regardé les conditions et topo, il y a déjà une sous-couche et j'irai bien vers le Pic de Camp Colomer ou Pic Occ de Col rouge, par exemple (le plus près de Barcelone).

Seriez-vous motivé ou connaissez-vous du monde qui sort ce jour là??

Merci pour votre retour.

Jean-Thomas
Tél : 06 46 38 26 62

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne