ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Week-end debut de saison

Week-end debut de saison


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 23/09/2005 09:35

Salut à tous, c'est le GO qui vous parle 🤣

Après deux tentatives avortées ici et encore la , la troisième s'annonce la bonne. 😉

Pour cela j'ai pré-réservé l'auberge des Allières à Lans en Vercors. Vous trouverez toutes les infos ici

Dans un premier temps j'ai besoin de fixer de manière définitive la date.

Ca sera pour la nuit du samedi 3 au 4 décembre 2005 (soirée de réouverture de l'auberge) ou pour la nuit du vendredi 9 au 10 décembre 2005

Cette auberge dispose de 28 couchages. J'ai donc réservé ceux-ci.

L'objectif est de passer la soirée la-haut avec un repas à base de Crozets, puis pour ceux qui veulent, de passer la nuit et ainsi de profiter le lendemain des diverses activités : ski de rando, raquette, ski de fond, marche....

Bien entendu les conjoints et/ou enfants sont les bienvenus.

J'ai donc besoin que vous me donniez votre préférence en terme de date. En effet je ne peux en réserver qu'une seule.

Merci donc de me faire vos doléances de date avant dimanche 25 septembre 2005.

Denis.go.com

T
Tomtom
[740 posts] - Le 23/09/2005 12:43

moi je veux bien venir, mais si tu vas te coucher à 20h, ça va pas être folichon!! 😄

denis
- Le 23/09/2005 12:54

Ohla ma motmot,

la question est quand veux-tu venir ? 🤣

le 3 ou le 9

Denis

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/09/2005 19:21

je pense qu'il vaut mieux donner une seule date ! sinon c'est trop compliqué ! 😊

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/09/2005 20:19

David Z a dit :je pense qu'il vaut mieux donner une seule date ! sinon c'est trop compliqué ! 😊
Je pense que Denis prend la température pour pouvoir faire le choix définitif. J'ai un peu peur que ce soit trop tôt dans la saison pour le Vercors ? (cf www.skitour.fr/sommets/pic-saint-michel,415.html) Je verrai donc (si on a pas le choix) plutôt le vendredi 9 - Samedi 10.

tomtom
- Le 26/09/2005 12:55

Et bien vendu!
Quel esprit de décision et quel sens des responsabilités! 😎
Vous m'impressionnerez toujours les gars. 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER