ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > peau pour dynastar légende 4800

peau pour dynastar légende 4800


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oliv74
[37 posts] - Le 09/02/2009 17:24

quelle type de peau et marque , quelle étrier et marque et le budjet qu'il faut compter , neuf ou occas ??? ( je débute et j'ai un petit budjet )

L
lo84
[14 posts] - Le 09/02/2009 20:58

Bonjour,
personnellement j'ai des coll tex (mix) à découper depuis 3 ans.C'est parfait (cout +- 120€).

toposvtt
- Le 09/02/2009 21:02

Pour mes Mythic Legend, des black diamond recoupées et récupérées de mes Seth pistol (4ans)

papaseb
- Le 09/02/2009 21:02

Perso c'est des peaux droites en 68 que j'ai découpé par le milieu dans la longueur, bien mais pénible au décollage au sommet...

pague
- Le 13/02/2009 16:42

Je te conseillerai également un Coll Tex set de peaux Mix, j'ai mis ça sur mes ski Atomic Diran.

Attention cela existe en différentes largeurs et tyoe d'étrier.
J'ai pour ma part pris des étrier métal, c'est livré avec deux paires de taille différente.

Cela se découpe bien avec le mini-cutter livré avec.
il ya également une pochette et une toile grillagée pour ranger les peaux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER