ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > "Bon pied, bon oeil"

"Bon pied, bon oeil"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
medoc38
[268 posts] - Le 21/09/2005 20:54

Quelques nouvelles d'Isabelle 😎 aprés son opération du pied qui a eu lieu ce matin: encore un peu sous les effets des produits de son anesthésie 😮 , ele m'a dit au téléphone qu'elle allait bien et qu'elle passe le bonjour à tous les membres du site 😄 et qu'elle ne pourra pas venir au pot demain 😡 mais que le 29 elle viendra probablement... 😊

Car pour ceux qui ne le savait pas "Isa la bomba" ou "Isabelle la péchue" comme certains la surnomment était légérement génée par un probléme au pied 😉 mais grâce à la chirurgie, elle est sauvée 😉

je vous donnerai d'autres nouvelles d'autant que son ordinateur est HS 🤭
A+

Bruno

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/09/2005 21:05

Isabelle devait se faire opérer ?!? Sympa de nous tenir au courant...
Alors prompt rétablissement à notre mascotte et à bientôt 😄
Y'a aussi un apéro le 29 ?? C'est pas sérieux sérieux tout ça...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 21/09/2005 22:47

....Bruno, tu nous brises tous nos rêves en nous apportant ces informations!

...tu es en train de nous dire qu'Isabelle nous explosait tous en ayant un problème au pied?? 😮

euhhh si je comprends bien, elle va aller encore plus vite maintenant? 😯 Aïe aïe aïe, chaud devant!!!

Isa, je te souhaite en tout cas un très prompt rétablissement. Et à bientôt.

D
denis
[2305 posts] - Le 22/09/2005 09:28

Alors ça 😮

Isa, je te souhaite un prompt retablissement, prend les temps de te rééduquer, de toute façon la neige ne sera pas la avant Mars cet année.

On boira un verre a ta santé ce soir 😉

N
Nicolas
[131 posts] - Le 22/09/2005 16:27

Salut mon Isa la Bomba préféré !!! 😄
Remets toi bien car cette année on va pouvoir evoyer le paté, maintenant qu'on est tous les deux tout neuf 😮 😉
et puis s'il y a un apéro le 29 avec Isa, alors là je viens 😜 😉 😄
Bises
nico

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/09/2005 19:00

isaaaaaaa la bombaaaaaaaaa 😜

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/09/2005 22:16

Il va falloir changer de nom, bip, bip, isa est passée 😉
En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement et au plaisir de se revoir 😜

Isabelle
- Le 27/09/2005 19:48

Merci les copains pour vos encouragements, c'est vraiment sympa et j'ai éte très touchée ; c'est sûr que le ski c'est pas pour tout de suite: ah, ce Dôme des Ecrins çà fait rêver et vous avez pas fini de me faire envie parce-que le ski pour moi c'est pas avant mi-décembre 😡 donc hors course pour les 100 000m cette saison!
Merci à Bruno qui m'a donné des supers conseils pour cette opération qui n'est pas une mince affaire. Mais le moral est bon, je potasse les topos et cartes et les livres de cuisine, je fais du tricot et de la broderie 😉 , je découvre les joies du repos 😎 quand tout le monde bosse...c'est quant même pas encore le pied mais je viendrai bien jeudi prendre une petite bière avec vous au Shannon-çà tient toujours?-pour moi pas avant 20h.
A la prochaine, bisous à tous
Isa

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER