ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > skitour et le ski de randonnée

skitour et le ski de randonnée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 26/01/2004 12:22

Jeroen et moi sommes d'accord, les sorties effectuées en Raquette ne doivent pas etre saisies sur le site.

Qu'en pensez-vous.

Les gens se reconnaitront

Denis

Jeroen
- Le 26/01/2004 15:19

T'a raison Denis, ja supprime 😮
Il pensait pouvoir faire grimper son denivelé 🙄 , c'est raté !

david
- Le 26/01/2004 20:54

vous êtes vraiment des gros nazes........ 🙄

Jeroen
- Le 26/01/2004 23:06

Bon, il va aussi falloir que certaines personnes pensent à modérer leur vocabulaire, ou c'est moi qui m'en chargerai 😄

T'en penses quoi, Denis ?

david
- Le 27/01/2004 09:50

dites donc les mickeys........c'est votre caquet (orth a verifier) qu'il faudrait songer a rabaisser.........touristes va.....!

Tomtom
- Le 27/01/2004 19:17

Salut David!

C'était bien la peine de m'appeler pour me dire que tu m'étais passé devant au classement des coureurs... 😉

Mais tu peux toujours faire une autre bouse de 700m pour remonter sur le podium!! (mais n'hésite pas à la faire avec des skis aux pieds!...) 😄

Mais je suis toujours prêt à me faire de belles randos qui envoient le pâté!!

A+ sur les planches!

Thomas

david
- Le 27/01/2004 19:26

c'est bien ce que je dis, le seul vrai skieur ici c'est oim ! et a propo de bouse avec ce qu'il tombe je crois que je vais aller tracer demain au charman som et chamechaude juste histoire de vous faire raler.....

dave

Sylvain
- Le 27/01/2004 21:36

Les enfants s'excitent donc la neige est là... Ca se confirme, la preuve en regardant dehors...
Sa va être bon ce WE et la semaine prochaine aussi 😉 .
N'oubliez pas les gars demain c'est la saint Thomas
😜
Sylvain

denis
- Le 28/01/2004 09:54

question vocabulaire je suis d'accord avec Jeroen. Il faut vraiment etre plus quitche.

Question ski, quant on fait chamechaude en 1H05 y'a pas de quoi monter sur le podium. D'ailleurs le classement actuel montre une degringolade faramineuse du DAV des COTTAVES à la 5e place...

Denis

david
- Le 28/01/2004 12:33

c ca den's fais le keke et je raconte a tous comment ca c reelement passé au gd renaud en debut de saison......au rythme ou tu avancais c pas 1h05 qu'il t'aurai fallu pour monter a chamechaude mais bien 3h05......et encore......et puis de toute maniere t'aurai craqué avt le sommet.....hin hin hin.....

david

Bernardo
- Le 28/01/2004 13:02

Du calme les enfants!!

denis
- Le 28/01/2004 13:59

Bon alors David quand est-ce qu'on se voit pour cette video du Grand Renaud. Tu l'as toujours sur ta cle USB.

Denis

david
- Le 28/01/2004 16:44

ouaip c vrai bernardo tu as raison on va se calmer 🙄

au fait den's oui je l'ai tjs cette vidéo sur ma clée !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER