ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > TSF MILLET 2009

TSF MILLET 2009


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bob
- Le 08/02/2009 12:58

Bonjour à tous,Avez vous des infos sur le déroulement des 2 jours ,résultats commentaires merci

raph
- Le 08/02/2009 13:41

dans l'equipe trace hier : bonnes conditions malgre la meteo !

W
Wally
[121 posts] - Le 08/02/2009 16:57

Salut,
Malgré la météo, et le risque qui va avec, c'est du grand art en matière d'organisation et de parcours ! 🙂
Surtout quand il faut modifier le parcours la veille à cause des chutes de neige, et rajouter des cordes fixes pour sécuriser les arêtes alors que les coureurs étaient prêt à partir. 😎
Traçage et balisage super, y compris pour les skieurs / spectateurs (celà participe à la réussite), même si nous étions sans doute en nombre réduit à cause du temps.
Vu les conditions, l'organisation a vraiment assuré (et je le dis d'autant plus que j'en fais pas partie !).
A part çà, le neige était au top !!! 😉

cd727pw
[33 posts] - Le 08/02/2009 18:32

salut,
Si tu veux plus d'info tu peux aller sur le site de la TSF (www.tsf-millet.org). En matière d' organisation c'est ce qui se fait de mieux.UN GRAND BRAVO à TOUS LES BENEVOLES.

DuoSoft
- Le 08/02/2009 19:06

Entièrement d'accord avec Wally et Josserand.
Seuls les propos d'une équipe féminine sur le podium sont venus gâcher la fête.
Mesdames, acceptez vos coups de mou avec humilité et non adversité...

bob
- Le 08/02/2009 19:13

Tout le monde a été satisfait,cela est l'essentiel...l'annee prochaine il fera beau,merci à tous pour vos commentaires,les rés.sont ils dispo?merci

raph
- Le 08/02/2009 22:06

resultats sur le site :

[url][/url]www.tsf-millet.org/

O
Olaf
[30 posts] - Le 14/02/2009 22:20

Belle découverte de cet aspect du ski de rando. Malgré les conditions difficiles, les organisateurs ont réussi à tracer un parcours qui tenait la route. Un beau coin à découvrir par beau temps.
Seul petit bémol, un organisateur zélé, nous a fait rater le départ de la première manche en nous annonçant un départ dans 1/2 heures ~ 3/4 d'heures environ: c'était finalement 5 minutes après. Résultat on était en train de boireleter (cf Birgard 😄 ). La prochaine fois on sera plus vigilant quitte à se cailler un peu plus.
En tout cas, ça va vite devant.
Conclusion: 2 supers jours à renouveler l'année prochaine, en attendant la Pierre comme ils disent là bas 😉

philou04
- Le 15/02/2009 15:51

Bonne organisation générale, il est vrai! et super adaptation, pour les parcours, en fonction des conditions nivo-météo des 2 nuits . Un gros bémol tout de même pour une Course qui est, selon pas mal de "dires", la 2ème nationale (derrière la Pierre): LES DEPARTS 😡 et surtout celui du 2ème jour: inadmissible pour les compétiteurs.
Pourquoi ne pas faire un départ en vagues en fonction des résultats de la veille? Un départ de 300 coureurs sur 20m de large: BOF!!! et cela surtout par rapport aux conditions (30cm de fraiche pdt la nuit).
A méditer je pense pour les années à venir...

O
Olaf
[30 posts] - Le 15/02/2009 17:45

Ouais, ça pouvait paraitre limite. Mais étant données les conditions, je pense que les organisateurs s'en sont bien sortis. En plus c'est toujours les mêmes qui sont devant donc au final: la course n'a pas tant été faussée que ça. Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt ludique ce départ plein champ 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER