ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > oh les frangins

oh les frangins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 26/01/2004 09:49

Alors les frangins,

Vous avez pas pu vous empecher de faire un petit chamechaude pendant la sieste. 1H05 pour monter c'est pas rapide ca pour la PMT....

The dav des Cottaves, bien ta sortie de la veille avec Soph et ta super equipe.

T'as vu la sortie avec la manu. Quand tu sais pas ou faire de la poudre, tu demandes au tonton denis. Vive les bauges

denis.

david
- Le 26/01/2004 10:33

salut den's
ouaip c'est vrai c pas top 1h05......mais on est partis du bas......et la trace étais nulle......massacrée par les traces de descente, les pietons (si si c pas des betises), et les raquettes......et surtout le jeroen est parti un peu vite alors j'ai du l'attendre toute la montée..........il n'a vu que mes fesses le pauvre.....

pour les cottaves je sais c pas terrible mais au moins les zétudiants y zont appris a faire leur trace......

et pour les bauges je connais pas je suis preneur pour une sortie un de ces 4......genre mercredi, jeudi et vendredi par ex ! hin hin hin

denis
- Le 26/01/2004 12:14

Vendredi la meteo a l'air mieux quoi qu'en ce moment pour les prévisions c'est pas top....

Cherche pas des excuses pour ta montée pepere a chamechaude ....

Pourquoi pas le Pecloz ou Armenaz car combe abritee

Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER