ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Oh Manu

Oh Manu


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 26/01/2004 09:47

Qu'est-ce que c'est que cette sortie au Moucherotte avant le Boulot. Nous fait pas rire ....

Un dimanche le boulot...

denis

Manuel
- Le 29/01/2004 13:40

Salut Denis

Je n'ai pas trop arrêté depuis dimanche après-midi avec un AR retour epique sur Besançon. Si tu arrives un jour à réunir les protaginistes de skitour je vous raconterais ce voyage bien plus dangereux qu'une balade en skis. Pour dimanche ça fait un certain temps (3 ou 4 ans) que tous les jours se ressemblent et que mon employeur m'engueule car il a des problèmes parce que je ne prends pas tous mes jours. Nous faisons grêve aujourd'hui mais dans les faits on travaille et on manifeste et comme tu le vois ça dérange tout le monde!?
Peut être à tout à l'heure
Manuel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER