ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Arva motronic (peps2)

Arva motronic (peps2)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jonaslefou
[18 posts] - Le 04/02/2009 19:24

Bonjour,

Quelqu'un à t'il des info sur les arva "motronic peps2"
La fréquence?

J
Jonaslefou
[18 posts] - Le 04/02/2009 21:30

J'ai peut-etre trouvé ma réponce, un vendeur sur Ebay donne : Sendefrequenz 2.275 + 457 kHz (allemand) Ce qui correspond aux normes européenes?

cgi.ebay.at/Lawinenversch%FCttetensuchger%E4t-Motronic-Pieps-2-DF_W0QQitemZ220340363360QQcmdZViewItemQQimsxZ20090107?IMSfp=TL090107134001r1933

S
Snark
[105 posts] - Le 04/02/2009 21:35

laisse tomber, il faudra te payer une révision pour être sur que la fréquence ne soit pas décalé et vu l'age, il y a de forte chance qu'elle le soit, parfois même de façon irréparable.

E
edug
[23 posts] - Le 05/02/2009 12:37

ca emet que en 2.275 hhz ils sont connue pour avoir une forte perte de puissance.donc en gros ça marche que avec les anciens arva a la même fréquence et ceux des années ou il avait le deux fréquences d'il y a 10 ans;donc sur une avalanche y a pas grand monde qui peux te recevoir (et personne qui te reçois vu l'age) et et tu trouvera personne en mode recherche;sinon en deco c sympa l'orange 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER