Skitour > Blogs > tomtom, ou moi, ma bache et mon bolino > Bolino > le plastique magique du bolino

le plastique magique du bolino

Par xavierd, le vendredi 18 Novembre 2005 à 01:35 :: Bolino :: rss

Dans le même ordre d'idée, on reparlera du bolino...
"on peut faire, de la soupe, des pates, et un thé, le bolino ne garde pas le gout"
"conceptuellement génial"
Il suffit de demander aux filles du groupe qui on suivit son conseil ce qu'elles en pensent... "ça fait peut être un bol mais les pates à la carbo c'est franchement dégeulmasse".. effectivement si elles avaient mieux écouter, le sus-nommé tomtom nous avait prévenu, rien ne vaut qu'un bon hachis parmentier.... très succulent. en tout cas, dès le deuxième jour, le bolino il l'avait perdu!!! alors, peut ^^etre doit on y voir une petite action subconsciente de rejet du bolino!!! c'est bien mais à petite dose. et personnellemnt pour avoir déja testé je suis d'accord, le bolino à la pate carbo, c'est franchement dégueu...

En tout cas, c'était quand même une randop sympa et merci pour tout ces conseils très utile... (j'oublierai pas ma bache pour ma prochaine rando en juillet prochain... pour le bolino, on en reparlera..) merci pour cet itinéraire sympa et quand même un peu sportif (si peu , si peu... hein???)
@+ sur lmes pentes...

Commentaires

» Par Jeroen, le vendredi 18 Novembre 2005 √† 06:44

J'ai bien rigolé...
Racontez-nous donc votre périple de A à Z (pour qui, pourquoi, programme, ...). Sans ça les non initiés vont avoir du mal à comprendre ;o)

» Par xavierd, le vendredi 18 Novembre 2005 √† 11:04

Ok

En fait, le principe était assez simple, en tant qu'étudiant, il nous fallait une note de sport et on à pris module randonnée.... Sans savoir que c'était David qui l'encadrait.... Et comme le groupe était trop grand, David a fait appel à super tomtom pour encadrer l'autre groupe et c'est là que toute l'histoire entre la bache et le bonino commence...
Le trajet était assez simple...
La diat (Saint Pierre de chartreuse)/le charmant som/Habert de chartroussette.
Habert de chartroussette/petit som/grand som/descente sur les pistes de ski de saint pierre de chartreuse et bivouak sur les pistes de la sciat.
3¬į jour pr√©vu: Bivouk/lances de mallissart/descente sur perquelin (saint pierre de chartreuse)
C'est vrai que pour les montagnards aguéris que vous êtes, ça peut paraitre bidon, et c'est vrai que je pensais qu'on irai au bout sans trop de problème.... c'etait sans compter qu'on était avec 15 autres éudiants pas tous en forme physique éclatante... passons.. On a quand même marché 10 heures le premier jour et 11 le deuxième... et j'avoue qu'en arrivant sur le lieu de bivouak la moitié des étudiants était plutot HS... le troisième jour à donc été écourté pour monter au sommet des pistes de la sciat et descendre directement au voiture... petite journée effectivement... (mais on en a profité pour apprendre la triangulation vue et revue superbement au gymnase du campus de grenoble (spéciale dédicace pour David). Enfin voilà, plutot un bon WE super sympa même si on a pas été au bout... on y retournera....

» Par Tomtom, le vendredi 18 Novembre 2005 √† 12:51

j'espère quand même que le souvenir le plus puissant que vous aurez de ce séjour ne sera pas basé sur les qalités gustatives des bolinos!!
Heureusement que ce n'est pas pour ça qu'on va en montagne!!
Xavier, tu pourrais aussi agr√©menter ton r√©cit de quelques photos! Je suis s√Ľr qu'il y en a des sympas ou croustillantes....

» Par henyan, le vendredi 18 Novembre 2005 √† 16:20

on attend les photos pour illustrer ton récit sur le site
http://gucemesmug.free.fr/sitephotophp/alltopos.php

» Par albane, le mardi 22 Novembre 2005 √† 21:58

je confirme, le bolino pates carbo c'était vraiment pas terrible; la prochaine fois tomtom, j essairai hachis parmentier(ou pas..).
mais bon,meme si le week-end était assez sportif et les nuits plutot fraiches(surtout quand on n'a pas un sac de couchage adapté..) j'en garde un super souvenir, d'autant plus que notre groupe etait trop sympa(y avait meme des gentils garçons pour nous porter notre tente :-) merci les gars!)
ça donne meme envie d'y retourner(quoique pour le grand som je vais peut-etre attendre un peu..)
a bientot pour de prochaines aventures,en rando raquette par exemple

» Par Mona, le mercredi 22 Novembre 2006 √† 12:47

Le pire est le Bolino aux p√Ętes √† la bolognaise...
Mais vive les Bolino

Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.



Ce billet a été lu 3579 fois

tomtom, ou moi, ma bache et mon bolino est propulsé par Skitour