Skitour > Blogs > Le blog de Squal > Népal > Une petite frayeur avant le départ...?

Une petite frayeur avant le départ...?

Par squal, le mardi 27 Septembre 2005 à 16:43 :: Népal :: rss

Ceux qui me connaissent bien pourraient m'appeler le chat noir.
Et oui ! Je suis un peu un "serial looser" quand je pars en vacances. Juste pour rire voici un florilège des anecdotes les plus hilarantes :

- Tempête tropicale limite cyclone à la Guadeloupe (une dizaine de jours bloqué sur 2 semaines).
- Coliques néphrétiques opérées 2 mois avant de partir au Canada et finalement annulation la veille du départ pour cause de varicelle (le jour de mes 28 ans... Joli cadeau !)
- Grosse galère au Maroc où après une correspondance que l'on nous a faite louper, ils nous ont perdu un billet d'avion ! (facile de repartir ensuite).
- Tendinite monstrueuse dès le premier jour de rando à la Réunion...

Bon revenons à nos moutons. Ce matin j'étais tranquillement au boulot quand mon portable sonne:

Bonjour, Mr G. ici Laurence de l'agence Hémisphère Voyages. Je vous appelle car on a un problème avec votre billet d'avion...

Arghhhh !! Je vous laisse imaginer ce qui se passe dans ma tête... Annulation, dépôt de bilan, grève et j'en passe des meilleures. Soyons zen, attendons la suite.

Il se trouve que votre vol retour n'est pas à 18h30, mais à 17h25...

Ah bon, c'est tout ! Ben alors il y a pas de problème ma p'tite dame. Ne me faite plus jamais une frayeur de ce style. Si j'étais à côté je vous embrasserai tellement je suis soulagé.

Enfin je suis trop positif pour qu'il m'arrive une galère cette fois-ci. En même temps c'est ce qui rend les voyages mémorables. Avec le recul on en rit bien ! (Une petite pensée pour Sandrine bloquée à Orly).

Commentaires

» Par sandrine, le mardi 27 Septembre 2005 à 17:14

merci pour la pensée....
en effet décoller 1h avant,c'est mieux que de partir 2 jours après.....

» Par Jeroen, le mardi 27 Septembre 2005 à 18:01

Tiens, tes mesaventures me font penser à celles d'un certain DavidZ. Il se fait voler son passeport 48heures avant d'embarquer pour son voyage de noces au Canada : Annulé. 3 ans aprés il tente une nouvelle sortie en afrique cette fois, annulé pour d'obscures raisons...
Croisons les doigts pour toi...

» Par squal, le mardi 27 Septembre 2005 à 19:42

Cooooool !
Au fait - avec - en math ça fait + il me semble. Je devrais peut-être prévoir mes vacances avec lui la prochaine fois, comme ça on sera sûr de n'avoir aucune galère... :o))

» Par mike, le mercredi 28 Septembre 2005 à 07:20

Et bien pascal,
puisque tu es monsieur guigne (et avec un grand G- c'est en rapport avec ta stature peut etre ...), n'oublies pas le paic citron dans ton sac de voyage :)

Sinon a part ca, je vois que tout se prepare et j'espere que tu nous reviendra en aussi bon etat que tu es parti. Avec ta chance, evites de nous ramener une chtouille nepalaise.
C'est courageux de ta part de partir comme ca, alors bon courage, bon trek et bons vols.

mike

Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.



Ce billet a été lu 1987 fois

Le blog de Squal est propulsé par Skitour