Skitour > Blogs > Le blog de Squal > Escapades > "Girl Power"


Echauffement pour le Mouchillon

Batman est de retour et il est bien chaud déjà ! Mais est-il comestible ???

Allez les filles on y va !

Les Pointes du Mouchillon

Le peiti champ de boules que l'on a d√Ľ traverser

Cécile enchantée par le cadre

Au col du Mouchillon

Ca sent la grosse motivation là ? Ou la grosse glande au soleil !

Le nouveau style tendance ! La paire de lunette pour le bonnet de descente.

Les jeunes inconscientes se préparent pour un "saut de corniche"

Enfin saut...!

Le style est meilleur ;o)

Ca tourne tout seul

Cécile fait de la concurrence ???

La Fri Raiiideuse

Toujours elle...

Il est beau ce coin

Un petit couloir qui nous faisait de l'oeil même s'il semble ne pas déboucher !

"Girl Power"

Par squal, le jeudi 06 Avril 2006 à 19:03 :: Escapades :: rss

Hier quand on m'a vendu le Mouchillon qui s'est transformé en col du Mouchillon, j'ai dit YESSSSSS!!!! :lol:
Puis aujourd'hui j'ai presque changé d'avis... :wink: :P

Donc mercredi soir, session rattrapage pour ceux qui étaient absent dimanche soir et puis une guest en invitée : Ambrevetta.
On a pu ragoter encore un peu car depuis dimanche il s'en est passé des choses... Et puis on a tous été questionnés par diverses personnes que l'on ne citera pas. Et en même temps ce week-end l'équipe de choc est dissoute ! Certains vont en Ardèche pour jouer aux boules, d'autres vont tester les baignoires sur Chamonix Zermatt et d'autres vont faire de l'héliski au Mont Rose :oops: :wink:

Ca commence fort. J'arrrive au Cyber café et je trouve mon Jip la tête dans les topos. Je m'installe peinard après avoir livré la caisse de rhums réglementaire pour pouvoir assister à une soirée. Et je me fais engueuler parceque je suis sur internet en train de regarder un ragot me concernant ! C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. On ne nous sert même pas à boire et il faudrait qu'on ne fasse rien... J'trouve que l'accueil a bien changé au Marika's Cybercafé :lol:.

On attend donc sagement les filles ! Et oui, elles sont en sup√©riorit√© num√©rique ce soir. Ca va ragoter donc ! Amanda et Katy (Ambrevetta) arrivent ensemble. J'suis un peu vert car normalement je devais arriver avec une miss √† chaque bras... Donc je crois que c'est un gros vent que j'me suis pris :(. Pas grave on va se rattrapper en lourdeur donc ! Batman (cyrilg) et C√©cile G. arrivent un peu plus tard. D'entr√©e Katy met la barre tr√®s haut en l√Ęchant de beaux ragots et surtout on d√©couvre le personnage ! Et surtout un nouveau sens au mot comestible :lol: :lol:. Pendant ce temps l'air de rien notre Docteur √®s-baignoires (Amanda) ne rate pas un morceau ni une intervention qui taille sec.
Ensuite Batman nous fait un défilé avec sa belle tenue qui n'en laisse pas certaines insensibles... Je passe aussi sur le fait qu'une certaine qui est arrivée en retard lambine pour boire ses rhums ! Déjà qu'elle ne fait plus de ski quand il fait beau... sauf avec son masque orange ???

Avec toutes ces histoires on en oublie que demain il para√ģt que je vais faire le Mouchillon avec Bernadette la "Fri-RAiiideuse", C√©cile C. (que Jip nous a refil√©) et Isa. Cool une sortie qu'avec des filles et moi !!!! Ca va faire jaser....

Sagement on réussit à décoller à 2h du matin pour un départ à 8h45 au Casino de Crolles. Putain ! Mais quand est-ce qu'on va être un peu plus intelligents et faire une fiesta après rando et pas avant ???
[mode humour ON]En plus il faut que je dépose Amanda chez elle... Bon ça va il y a pire dans la vie :lol: :wink:. [mode humour OFF] :wink:


8h30 ce jeudi matin, coup de téléphone d'Isa :

- Allo Pascal ! Je viens d'avoir ton message, je suis en pyjama. Donne moi 10 min et je vous retrouve au parking.

Et ben elle est motivée notre Isa. Sur le parking elle va quand même bien hésiter car on lui explique que ça sent un peu le plan loose ! On retrouve Cécile qui ne fait pas le couloir. Donc on monte au Col de Mouchillon avant de partir pour le couloir. Isa ayant un timing horaire ça semble serré. Mais tant pis elle vient quand même.
On retrouve donc C√©cile √† Allevard et surtout son march√© !!! Arriv√©s √† la Martinette, pas top la neige et le temps. On porte les skis jusqu'au premier chalet et on trouve le soleil seulement au niveau du refuge de la Combe Madame. D'ailleurs lanc√©s comme des balles, on n'a pas fait gaffe qu'on √©tait trop loin. Et Marika qui s'en √©tait rendu compte √©tait derri√®re. On attrappe de coup avec une travers√©e dans un monstre champ de boules et on remonte le paisible vallon qui nous m√®ne au Col du Mouchillon. J'observe les Pointes du Mouchillon et je ne suis pas super emball√© ! Peur ou bien pas envie de le faire pour qu'il soit d√©finitivement d√©cot√© √©tant donn√© que Marika et moi on l'aura ski√© :lol: :lol: :wink:. On lorgne quelques petits couloirs rapides d'acc√®s dans ce vallon, mais aucun ne semble skiable en int√©gralit√© ou aucun ne sort. On fini par aller au col et pause repas. Je suis bien attir√© par la NO du Rocher Blanc qui semble top et o√Ļ j'ai but√© en d√©but de saison.
Finalement après diverses excuses collectives on reste au soleil pépère et ça papote sec entre nana. Je m'abstiendrais de tout commentaire et je ne répèterais rien !!! Juste entendu parler d'une histoire de je ne sais quoi plus valable en deuxième main... Merde j'en ai peut-être trop dit :D. Et il y en a quand même une qui a tenté le :

Tu m'enlèves mes peaux

Bien tenté ! Mais bon faudrais voir à pas trop abuser :wink:

La descente sera un bon moment de bonheur. Au passage si vous avez des b√Ętons plus courts pour C√©cile, faites un don ! Car elle a du mal avec les siens en 140cm. Je passe sur le bonheur du retour √† pied jusqu'√† la Martinette. Mais bon sortie tranquille de d√©crassage alors que je ne pensais pas skier aujourd'hui, bonne neige et bon allez je le reconnais bonne compagnie les "girls".

Commentaires

» Par Amanda, le vendredi 07 Avril 2006 √† 01:44

je crois que je préfère docteur es baignoire que caisse enregistreuse dans la vie :-)
Vraiment t'es pas très serviable, laisser les girls se mettre de la colle plein les doigts en enlevant leurs peaux... sans compter qu'on peut y laisser un ongle!!

» Par squal, le vendredi 07 Avril 2006 √† 01:49

Vu sous cet angle je te le concède je suis un rustre. Je ferais uneffort la prochaine fois :lol: :wink:
Puis la colle elle reste sur les peaux normalement :~ :D


Ce billet a été lu 3527 fois


Le blog de Squal est propulsé par Skitour