Skitour > Blogs > Le blog de Squal > NĂ©pal > Enfin quelques photos !


Stupa de Bodnath

Durbar square de Patan : tres colore...

Tout va bien, ca roule...

Dire qu'on se plaint avec nos sacs de 20kg

Tempo

Rue calme menant de Thamel a Durbar square (Kathmandou). Ici c'est un rickshaw !

Moulins a priere le long du stupa de Sawayanbunath

Enfin quelques photos !

Par squal, le jeudi 06 Octobre 2005 Ă  17:44 :: NĂ©pal :: rss

Bon ce fut dur de trouver un internet cafe qui accepte mon disque dur portable. Oui je sais, moi et ma technologie d'europeen...

Voila un condense de quelques photos piochees au hasard.

Par galere pour mon petit tour a pied ! Amir m'a dit de passer entre 18h30 et 19h pour en parler au calme. Et ben pour etre calme c'etait calme ! Il n'y avait plus personne. Je suis un peu vert, mais bon tant pis je ne suis pas a un jour pres. Demain je renegocie tout ca des la petit matin.
lecon du jour: Ne pas se fier aux horaires, mieux vaut etre en avance que comme un couillon devant une porte fermee. Proverbe du couillon en question.

Je vais reflechir a ce que je vais faire demain dans mon lit et apres une bonne douche...

Commentaires

» Par kakou, le jeudi 06 Octobre 2005 Ă  18:16

et bien tu peux aller à bakthapur (désolée pour l'orthographe)c'est plus calme , sympas les photos ça me rappelle de bons souvenirs.....

» Par Laetitbi, le jeudi 06 Octobre 2005 Ă  19:05

cool, je savais bien que tu ne resisterais pas à l'envoi de quelques petites photos ! ok, on voit mieux les Stupa ...j e vois que tu as bien pris le pli local de la négociation: se faire désirer en ratant ton RV, tout était prévu...! :-) sauf que si ça se trouve, il n'était de toute façon pas là de la journée, donc c'est toi qui t'y colle...!
je ne peux pas croire que tu aies déjà eu un moment de lassitude, sans doute plutot un petit coup de mou dû à la fatigue des 1ers jours...dans ton hotel à 25 roupies, y'a quand même un lit ??? au fait, c'est qui Amir ? j'ai déjà perdu le fil ou quoi ?

» Par denis, le vendredi 07 Octobre 2005 Ă  10:24

je retrouve bien la l'ambiance de kathmandou. Ca n'a pas changé. Et oh fait tu devrais te faire fair pour pas cher un tee-shirt a l'efigie de skitour dans thamel

» Par Sophie, le vendredi 07 Octobre 2005 Ă  13:38

Hier soir, je me suis installée dans le métro puis dans le rer pour lire ton périple depuis ton arrivée mardi matin, j’ai eu beaucoup de mal à ressentir les odeurs du Népal dans les wagons du métropolitain, par contre je sentais des regards curieux et peut-être même un peu envieux au-dessus de mon épaule à la vue de tes photos ! Nous en voulons d’autres si possible… Je t’imagines bien plié en 4 dans le « pousse- pousse népalais ». Ces quelques lignes m’ont dépaysée et donné envie d’y être.
Côté mésaventure (rdv manqué…changement de dernière minute à ton insu !), nous avons vécu ça en Mongolie, ça doit être légion en Asie, c’est pas facile pour un européen de s’y faire !
Ton vrai trek va bientôt commencer, alors effacé ce coup de blues passager !
Bizzzzzzzz de nous 4

Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.



Ce billet a été lu 1832 fois


Le blog de Squal est propulsé par Skitour