Par Nils, le jeudi 28 Aout 2008 à 11:55 :: Perù :: rss
» Par Benoit de Sarrau, le vendredi 29 Aout 2008 à 10:40
Superbe photos!!!!!!!!!!!!!
Ca donne envie
» Par SpatMan, le vendredi 29 Aout 2008 à 10:50
Joli résumé avec de très belles photos!
Cela m'a rappelé de bons souvenirs dans la Cordillera Blanca...
Merci!
» Par Mic'hel, le vendredi 29 Aout 2008 à 11:36
t'as plus qu'à changer ton pseudo en "diablito" ;-)
comme j'aime bien les photos un peu décalées, j'ai bcp apprécié celle du chapeau péruvien prise par au-dessus. Et celle de la pancarte Broadway.
2 questions:
- maintenant que t'es revenu, que penses-tu des statistiques de "2 jours de pluie" en saison sèche? ;-)
- comment on fait ce genre de montage? avec quel logiciel? quel est le format du fichier final que tu postes sur dailymotion? j'aimerais bien acquerir ce savoir-faire.
» Par Mariri, le vendredi 29 Aout 2008 à 11:50
Pour un premier montage, c'est tip top. Qu'elle est belle cette cordilière des Andes; qu'ils sont beaux vos souvenirs. Bravo et merci de nous faire partager çà.
(Au fait, à mon avis c'est des vigognes et pas des guanacos... enfin, à confirmer).
Allez, je vais retourner rêver un coup.
» Par Nils, le vendredi 29 Aout 2008 à 14:30
Les stats sur les 2 jours de pluie en saison sèche me font bien marrer ! Mais faut dire qu'un déluge comme on a eu à l' Alpamayo, notre guide qui a 30 ans de métier avait vu ça qu'une fois dans sa vie alors bon !
Sinon c'est vrai que la vallé de Huaraz est plutot sèche alors que les montagnes s'en prennent plein la gueulle.
Tous là bas étaient d'accord sur le faite que cette année le temps est complètement fou.
Pour faire un montage comme ça j'ai utilisé "Windows movie maker". C'est livré sur tous les pc normalement.
Tu choisis tes photos, ta musique et reste plus que les commentaires ou j'ai plus galléré. En faite a chaque photo faut mettre un titre "à ce clip". Clip = photo pour eux. Ensuite faut comprendre que le cadre du haut c'est pour écirire gras, le bas en petit. Les génériques et autres sont pas pratiques non plus.
Mais jpeux encore progresser. Ya toutes les transitions etc que j'ai pas travaillé. Faut dire que j'y ai déjà passé plus de 10h dessus !
Pour les Guanacos je confirme que c'en est bien car juste après on a vu des vigognes, plus petites, plus élancées avec le ventre plus rond. Jvais essayer de mettre une photo pour montrer les vigognes. Guide et chauffeur étaient d'accord sur le faite que c'en était. A priori c'est plus rare que les vigognes car ils sont meme sortis de la voiture pour prendre des photos alors que pour les vigognes non.
» Par Yann, le vendredi 29 Aout 2008 à 20:07
ça fait plaisir d'avoir les photos après avoir lu les récits !!
Super montage, superbes photos, bravo !!
» Par Johan-K, le vendredi 29 Aout 2008 à 22:53
Superbe ! Magnifique ! Whaou, ça donne envie de partir : merci pour ce très bon moment à regarder vos aventures !!
» Par Nils, le samedi 30 Aout 2008 à 00:17

Voila une vigogne selon moi. Vue comme les guanacos, sous le Chachani.
» Par Mariri, le dimanche 31 Aout 2008 à 15:39
Toutes mes excuses, Senor Nils. Ton diaporama est parfait. Hasta la vista.
» Par Brigitte CRETON, le vendredi 05 Septembre 2008 à 09:35
Super ! J'ai adoré ! Ca donne vraiment envie de visiter ce pays ...
» Par jib, le lundi 08 Septembre 2008 à 22:41
Génial ! Des souvenirs forts en perspective pour toi et ton père !
(et que de souvenirs tu ravives pour moi dans la vidéo...)
» Par Barbara et Jean- Fi ., le dimanche 28 Septembre 2008 à 16:27
Magnifique !!!
Que de beaux souvenirs pour vous , merci tu nous a fait rêver ... et ensuite ?! De nouveaux projets ? Ce sont des voyages que l' on n' entreprend pas tous les jours , ni même tous les ans , je suppose ! Ton site est super sympa , j' y retournerai pour me tenir informé de vos prochaines aventures ...
Le blog de Nils ! est propulsé par Skitour