Skitour > Blogs > GO UP > Autres > Aaaaahhh, l'impatience!!!

Aaaaahhh, l'impatience!!!

Par Yannick COQUOZ, le vendredi 23 Novembre 2007 à 01:03 :: Autres :: rss

Salut la compagnie,

comme j'ai pu le voir certains ont déjà très bien commencé la saison par de belles courses de remises en forme. Comme vous pourrez le constater sur mon profil, je suis un d'jeunes du chablais et pour moi, la neige, c'est comme si dieu m'envoyais un signe de sa sympathie :-))))), vous comprendrez par là que j'adore tout ce qui touche à la neige, et en tant qu'écolo averti, sans pollution( pas de station).

Je veux dire par l√†, que √ßa va faire bient√īt 2 √† 3 semaines que je dois rester √† Gen√®ve, que se soit pour les √©tudes ou pour d'autres raison. Le truc, c'est que je me sens bizarre si je ne vais pas une fois par semaine en montagne. Je p√®te une durite autrement. Comme il va neiger encore en fin de semaine dans le chablais je suis plus qu'IMPATIENT de recommencer la peau de phoque. j'attends ce jour depuis la fin de la saison derni√®re.

MMMMMmmmmmmhhhhhhh, l'appel de la poudre blanche, la neige bien s√Ľre, pas de substance illicites dans les traces, se fait trop sentir, vais je tenir jusqu'√† dimanche.

Vous le saurez ce dimanche soir, si je mets une fiche de sortie.

P.S.: Je sais, il y a untruc de bizarre, je n'ai pas mis de photo et je ne suis pas du tout croyant, je sais juste qu'il existe.

Altirando, "Moutain Spirit"

Commentaires

» Par Rachel, le vendredi 23 Novembre 2007 √† 01:41

"Le truc, c'est que je me sens bizarre si je ne vais pas une fois par semaine en montagne. Je pète une durite autrement. "
Excellent. Decidemment nous les "montagnards" on est vraiment tous pareil, la montagne est nécessaire à notre équilibre !

» Par Altirando, le vendredi 23 Novembre 2007 √† 08:50

Exact, je crois que c'est un besoin qui devient presque vitale, dès que la passion de la montagne est lancée. On va dire que c'est un bon virus.

Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.



Ce billet a été lu 3439 fois

GO UP est propulsé par Skitour