Accueil > Actu > Politique et Société > création d'espaces de chasse pour les riches

création d'espaces de chasse pour les riches - Politique et Société

 
+8
8 votes

création d'espaces de chasse pour les riches

Proposé par jacques sourribes le 29.10.2008, publié le 30.10.2008 :: www.lindependant.com :: 542 clics :: 14 commentaires :: Politique et Société

Lors de sa venue lundi pour la signature des contrats territoriaux, le président de la Région a évoqué les difficultés que traversent les stations de sports d'hiver. Il propose des solutions... étonnantes »

Commentaires

» Par fontra, le 29.10.2008

Ce Montpellierain est vraiment à l'ouest !!!!....j'ai l'impression que c'est un poisson d'avril....

» Par Etienne -H-, le 30.10.2008

Ce type qui n'est pas à une ignominie près est encore en liberté?

» Par Francoua, le 30.10.2008

Traire le riche, pourquoi pas? il faut prendre l'argent où il est. Mais... mais sans massacrer l'environnement, SVP.

» Par gro, le 30.10.2008

au moins il ne propose pas des supers canons et des supers remontées qui sont une fuite en avant...

» Par Jeroen, le 30.10.2008

En homme de gauche, je suis content qu'il y ait des campings dans le département. Mais maintenant, il faut traire le riche !

» Par Mic'hel, le 30.10.2008

"au moins il ne propose pas des supers canons et des supers remontées qui sont une fuite en avant..."

nan, lui il propose des avions...

» Par J2LH, le 30.10.2008

La neige devient rare, c'est un produit de luxe et certaines stations font déjà payer les sentiers de rando (on doit quand même être le seul pays européen où c'est légal) dès qu'ils sont recouverts de quelque cm de poudre alors plus rien ne m'étonne...

» Par thierry, le 30.10.2008

"En homme de gauche, je suis content qu'il y ait des campings dans le département. Mais maintenant, il faut traire le riche !"

de gauche !!!!! ?????

» Par Seb, le 31.10.2008

Heureusement qu'il est de gauche, sinon, imaginez de quoi il aurait été capable !!!

» Par Pïerre, le 01.11.2008

On peut lui reprocher pleins de trucs mais sur coup là il a au moins le mérite de dire tout haut et d'une manière claire ce que pensent la plus part des élus. Pas plus délirant que pleins d'autres projets immobiliers et touristiques...

» Par maverick, le 02.11.2008

Frêche est tellement grotesque qu'il ne mériterait même pas qu'on en commente ses délires verbaux si il n'était pas,toujours, président de région...
On a pu voir récemment ce que donnaient les chasses privées avec la mort d'un VTTiste tué par un chasseur dans l'Ardèche

» Par tetof, le 03.11.2008

Et c'est quoi le problème ?
Le droit local en Alsace/Moselle ne doit pas être bien éloigné de ce genre d'espace. Ca se passe très bien depuis un peu moins de 100 ans.
En tant que VVTiste/randonneur, j'étais nettement moins emmerdé en Alsace que dans la Drôme, l'Ardèche ou à coté de chez moi (Bourgoin) ou mon footing de samedi/dimanche s'est passé entre les chasseurs.

» Par tetof, le 03.11.2008

Par ailleurs, croire que le riche va se laisser traire facilement est vraiment des propos de neuneus cherchant des solutions électorales simplistes.
Le riche a également pu devenir riche parce qu'il a su traire les autres. Il est donc logique de penser que son expérience de la traite lui permettra de ne pas trop se faire traire. Surtout qu'il a les moyens/conseils pour aller ailleurs et trouver aussi bien pour moins chers.
Les exemples récents indiquent clairement que le riche ne se fait pas traire.

» Par Pja, le 03.11.2008

Il paraît que la Région est un échelon territorial fait pour "élever le débat" ... par rapport aux contingences du "local"... IL PARAIT!!! Il fait surtout çà... PARAITRE!!!


VTT de montagne