Proposé par didiergo le 14.11.2020, publié le 15.11.2020 :: www.montagnes-magazine.com :: 3723 vus :: 826 clics :: 12 commentaires :: Politique et Société
» Par hod717, le 15.11.2020
Une fois que vous vous êtes levé, l'exercice en plein air ne manquera pas de vous faire sourire. ALORS AIDER MOI A RETROUVER LE SOURIRE.
» Par plandemie, le 15.11.2020
Pour retrouver votre liberté, il faudra accepter des choses en échange.
» Par balto38, le 15.11.2020
La liberté c'est un droit, ça se gagne et parfois il faut se battre pour la préserver ...
» Par Grognon, le 15.11.2020
J'annonce ce soir au premier ministre que je ne compte pas assouplir non plus ma pratique de la montagne...
» Par marind, le 15.11.2020
Cette réaction était prévisible!!
n'en tenez pas compte
Courez avec les chamois et les bouquetins! et allumez des coeurs comme celui du grand Colomb vendredi dernier au dessus de GRENOBLE!
viva la montagna!
» Par balto38, le 15.11.2020
ça bouge
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/reconfinement-le-sport-peut-se-pratiquer-sur-ordonnance-20201115
https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport
En Belledonne les bouquetins ils boutent, moi j'ai durcie ma pratique bon normalement j'ai le droit
Freedom is in the move
» Par migloo, le 15.11.2020
Ah mais oui, c'est bien connu que équité, lisibilité, solidarité sont très efficaces contre la propagation des virus, et la jalousie aussi sans doute?
Très brillant ce Castex!
» Par jc69, le 16.11.2020
Le prochain discours de Macron finira par
VIVE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE POPULAIRE !
VIVE L'ABSURDISTAN !
» Par steph-de-mau-73, le 16.11.2020
Arrrrrf pas de liberté sans loi...
» Par rominus74, le 17.11.2020
@ steph de mau 73 : tu voulais dire pas de liberté sans désobéir aux lois j'imagine... En tout cas c'est la triste réalité en ce moment et ce n'est que le début (de la désobéissance..)
» Par jujutriple, le 17.11.2020
Enfin, maintenant je suis sûr qu’on va malheureusement se retaper un jour ou l’autre une bonne guerre quand on voit l’incompétence et surtout la dangerosité « jusque boutiste » de nos gouvernants et ce dans un pays soit disant démocratique. Ne discutons pas sur nos libertés. En aucun cas il ne faut culpabiliser d’aller en montagne malgré le confinement, jamais. Risquer la taule pour avoir été verbalisé 3 fois, c’est une vraie dictature.
» Par eau_lune, le 18.11.2020
Bonsoir à tous,
Dans d'autres milieux, au lieu de discuter on engage un avocat pour un "Référé Liberté"
Voir ici si ça vous intéresse:
http://chng.it/pd2QgKD4CZ
puis
https://www.leetchi.com/c/refere-liberte-navigation
Serais volontaire (et payeur) pour la même chose en montagne. Il faut se mobiliser réellement si on veut que ça évolue et stopper les discussions de "café du coin" (raison pour laquelle je n'interviens plus sauf la présente).
Vivement le temps ou on pourra publier des compte-rendus de sortie et rien d'autre !