Accueil > Actu > Ski de randonnée > (vidéo) Héliski dans les Pyrénées françaises... Rangez les peaux! :(

(vidéo) Héliski dans les Pyrénées françaises... Rangez les peaux! :( - Ski de randonnée

 
-7
49 votes

(vidéo) Héliski dans les Pyrénées françaises... Rangez les peaux! :(

Proposé par kortex le 11.03.2013, publié le 12.03.2013 :: www.skirandomag.com :: 1491 clics :: 11 commentaires :: Ski de randonnée

De belles images d'héliski dans les Pyrénées...françaises! Et dire que les images auraient pu être encore plus belles en rando...Eh oui, en peaux tout est plus beau! Surtout que tous les spots filmés sont accessibles à la journée... »

Commentaires

» Par philou3873, le 12.03.2013

sans intéret!!!!

» Par François Gouy, le 12.03.2013

Si les déposes ont eu lieu en France, il doit être possible de porter plainte. C'est tout simplement interdit par la loi.

» Par CYCLOHC, le 12.03.2013

tourné par de lamentables vaniteux !! la montagne mérite mieux que cela. Hors la loi, qui plus est !

» Par Mic'hel, le 12.03.2013

on avait dit "pas de porno sur skitour"! ;-)

» Par lio, le 12.03.2013

arretons de dire des betises… je suppose qu'ils ont du avoir les autorisations prefectorales pour filmer avec l'hélico… et qqs heures d'hélico n'ont jamais porter atteinte à la montagne… les images sont belles… mauvais procès. ON SAIT QUE L'HELISKI EST INTERDIT DANS LES PYRÉNÉES FRANCAISES… et c'est tant mieux. Donc tous a vos peaux ou raquettes…

» Par papic1, le 12.03.2013

Non, de soi-disant belles images ne justifieront jamais d'utiliser des hélicos et de contourner la loi, et si on veut faire de belles images il est possible de le faire en allant à ski, en peaux, comme le faisait autrefois Philippe Descamps avec son équipe de techniciens de France 3 Alpes : dans le respect des autres… et de la loi qu'il est donc si difficile de faire appliquer.

» Par CYCLOHC, le 13.03.2013

dire des bêtises ?...mauvais procès ?...qui c'est celui là qui signe anonyme ?
Faut regarder le film ! l'hélico a servi pour la dépose et non uniquement pour le tournage...
qqs heures d'hélico n'ont.... : bon dieu mais qui c'est le plus bête ? ah, peut-être le préfet qui a donné l'autorisation ...mais, çà je ne le crois pas.
Ceci étant, respect pour les pilotes d'hélicoptère et secouristes qui prennent des risques pour venir au secours des montagnards en péril !

» Par lio, le 13.03.2013

celui qui signe "anonyme"… lionel guilliorit… ca te va cyclope? et oui si tu filmes, tu deposes les gens avant… non? c'est + simple… et je maintiens, mais ce n'est qu'un avis, qu'il y a bien plus choquant qu'un vol d'helico pour les besoins d'un petit film… on peut pas etre tous de la meme chapelle, non? et je te rassure, suis contre les déposes commerciales… et monte tous les we en raquettes et descend en snow…

» Par CYCLOHC, le 13.03.2013

Nous ne sommes pas ici sur un site à polémiques....
Les alpinistes ou skieurs (même de l'extrème) sont discrets, pas besoin de tapage et de spectateurs.
...à part quelques "rouleurs de mécaniques" qui finissent dans le fossé un jour ou l'autre.
Bizarre, lorsqu'une belle voie inédite est tracée, c'est souvent par les autres qu'on l'apprend...l'ouvreur est discret.
Arrêtons là si vous le voulez bien.
Salutations montagnardes...ou mieux : Adishatz

» Par kaiser38, le 15.03.2013

DeLeRue = DeLaMerde

Dans la famille de gros blaireaux, je demande le frère...

» Par pataper, le 15.03.2013

site à polémiques....
désolé mais un forum sert à exprimer des idées, des ressentis, des expériences souvent contradictoires et donc toujours source à polémique!

Les alpinistes ou skieurs (même de l'extrème) finissent aussi et souvent (malheureusement) dans le fossé. A titre posthume: les livres, les histoires et les images existent pour les élever au dessus de la discrétion. L'homme est comme cela, flatage d'égo en tout genre. Voire besoin mercantile pour les veuves.


VTT de montagne