Accueil > Actu > Agenda > blocage à entrée de briançon samedi

blocage à entrée de briançon samedi - Agenda

 
+20
30 votes

blocage à entrée de briançon samedi

Proposé par monti le 21.02.2012, publié le 22.02.2012 :: www.ledauphine.com :: 780 clics :: 21 commentaires :: Agenda


http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/02/20/le-blocage-des-routes-fait-grincer-des-dents »

Commentaires

» Par attention, le 21.02.2012

manifestation du 25 février à 14h à la Grande Boucle pour réclamer un service public de santé basé sur la proximité et la qualité des soins.

» Par la suite, le 21.02.2012

Hautes-Alpes
Villar-Saint-Pancrace

VILLAR-SAINT-PANCRACE (HAUTES-ALPES) Les parents d’élèves vont bloquer la nationale, ce samedi matin le comité a décidé de bloquer la nationale 94, à la hauteur du rond-point de Saint-Blaise Chamandrin (entrée sud de Briançon), ce samedi matin. Ils partiront à pied de l'école de Villar, en cortège, pour gagner le rond-point.

» Par romain, le 22.02.2012

toujours les memes qui font greve et toujours les memes qui se plaignent marre de ces fonctionnaires!!!!!!!!!! qu'ils aient travailler dans le privé ces enfants gatés avec leurs trop nombreux avantages!

» Par hobbes, le 22.02.2012

bin là en l'occurrence, ça se passe un samedi de vacances, et c'est un blocage de route (donc pas une grève) pour manifester contre la suppression d'une classe de l'école du village (et contre une éventuelle suppression du service de réa de l'hôpital).

» Par Nouvel Obs, le 22.02.2012

C'est marrant, romain ça rime avec crétin

» Par PatrickL, le 22.02.2012

Il faut soutenir un service public de qualité et de proximité sinon c'est la mort des zones peu peuplées comme le nord des Hautes Alpes. Il n'existera plus que des aires urbaines gigantesques où l'on vivra les uns sur les autres, bel avenir...

» Par romain, le 22.02.2012

nouvel obs pourquoi tarrive pas a assumer ton prenom?c'est ca?imbecile va !!

» Par legazier, le 22.02.2012

Nouvel Obs, je trouve qu'insulter les gens n'est pas un mode de débat serein et démocratique.

» Par Nouvel Obs, le 22.02.2012

Je suis parfaitement d'accord legazier, mais je pense qu'avec certaines personnes le débat est inutile.

» Par Jeroen, le 22.02.2012

>> nouvel obs pourquoi tarrive pas a assumer ton prenom?c'est ca?imbecile va !!

romain, c'est ton nom qu'il faudrait assumer. Ton commentaire sous couvert d'anonymat est franchement naze, et pour le coup je suis plutôt d'accord avec Nouvel Obs, dont les propos sont moins violents que les tiens.

» Par Théo, le 22.02.2012

Romain as-tu déjà bossé dans le service public ? Tu comprendrais vite qu'actuellement il vaut mieux bosser dans le privé.

» Par romain, le 22.02.2012

On en sait désormais un peu plus sur l’action à proprepement parler. Le blocage des trois axes principaux de la ville est prévu entre 14h et 16h.

» Par sandrine, le 22.02.2012

l'info de départ était judicieuse car elle prévenait gentillement les éventuels randonneurs dans le coin samedi, de quoi s'organiser et prendre un itinéraire bis!
sans ça assé d'accord avec Théo, je dirais même plus : privé/public même combat.....
Sandrine :12 ans dans le privé et depuis 12 dans le public.... de quoi être objective !!

» Par Ted, le 22.02.2012

"bossé" et "service public" c'est pas un oxymore ça :-)

» Par Ricil, le 22.02.2012

@Ted : tu es jaloux ?

» Par Yom05, le 22.02.2012

Plus de "réa" sur Briançon et ça ne choque personne ???!!!

Et le jour où, à cause des conditions météos, aucune solution routière ou héliportée vers ailleurs n'est possible...???

C'est bien connu, le Briançonnais c'est de la colline sans risque, et l'hélico franchi le Lautaret tranquille pour aller sur Grenoble...

Quant à aller au Sud, Embrun c'est mort, Gap c'est Bof, donc direction Marseille...si c'est possible... et puis si y a de la place...

Bref, pas besoin de "réa" sur Briançon, c'est même pas de la "montagne à vache"...................

sic.........

» Par pat, le 22.02.2012

Je trouve les débats bien bas et pas à la hauteur du sujet qui est encore la suppression des services publiques dans des endroits déjà bien mal desservis. La logique comptable est complètement ridicule comparé e à la réalité du terrain, les énarques ont beau jeu de décider à plusieurs centaines de kilomètres de là sans connaître la rudesse de la vie en montagne.
Et je travaille dans le privé depuis 25 ans mais je défend le service publique qui se doit de rendre les mêmes services quel que soit l'endroit en France où l'on se trouve.

» Par thierryg, le 22.02.2012

@ Romain => le privé n'existe que parcequ'il est subventionné par le public !! sinon les classes du privé seraient vides. Et il me semble que le gouvernement en place a reussi a faire descendre public et privé dans la rue il n'y a pas si longtemps.
Faut ce renseigner avant de sortir des énormités.
Mais au fait vous étiez dans quel genre d'établissement vous ?

» Par leded, le 23.02.2012

Le Dauphiné donne déjà une tournure péjorative du titre "...fait grincer des dents" qui ne peut que monter les uns contre les autres. Tout à été fait ces 5 dernières années :( et c'est normal qu'en bilan, il y ait des mécontentements, des manifestations et des actions de ce style pour faire valoir ses droits (spoliés) à l'Urgence hospitalière et sauvegarder le service public (service Réa de l’hôpital).
Pour les rando skieurs, laissez votre voiture aux abords de la ville et passez par le Prorel :)

» Par babou04, le 23.02.2012

Amis skieurs et passionés de montagne, n' entrez pas dans ces débats stériles public / privé...et n' écoutez pas les discours qui divisent...
Chacun à son niveau a (encore) le droit de défendre son beetsteack en manifestant (même sur le Chaberton !)...et peut (encore) aller en montagne sans payer.
Pourvu que ça dure ; au fait où c' est que c' est tout bon ce week end !?

» Par klimb, le 24.02.2012

Pourquoi ne pas bloquer le sénat, le parlement et tous les avions des ministres qui partent en vacances plutôt que des pauvres gens qui ne sont pour rien dans nos malheurs et qui sont d'accord à 100 % avec nous ! C'est le même problème que les grèves qui ne gênent que les smicards de bases mais jamais les responsables de ces grèves ....
Bon, sinon, la neige est pourrie en ce moment donc pas de soucis !!!!


VTT de montagne