Accueil > Actu > Politique et Société > France montagnes, une seule entité pour la promotion de la montagne

France montagnes, une seule entité pour la promotion de la montagne - Politique et Société

 
+10
10 votes

France montagnes, une seule entité pour la promotion de la montagne

Proposé par Jeroen le 16.09.2009, publié le 19.09.2009 :: www.enviscope.com :: 369 clics :: 3 commentaires :: Politique et Société

Interview de Gilbert Blanc Tailleur, maire de Courchevel, élu hier à  Annecy, président de l'association France Montagnes, dont l'assemblée constitutive s'est tenue dans le cadre du lancement opérationnel de la candidature d'Annecy, pour la France, aux Jeux olympiques de 2018 »

Commentaires

» Par Schtroumpf grognon, le 17.09.2009

moi j'aime pas les schtroumpf olympiques

» Par Valmag, le 22.09.2009

La réponse à la question concernant 'la programmation de l'assemblée constitutive dans le cadre du lancement de la candidature française à l’organisation des Jeux olympiques d’hiver de 2018' fait sourire. Cette concordance illustre au contraire le danger que France montagnes privilégie les Alpes du Nord, au détriment des Alpes du Sud, des Pyrénées, du Massif Central, du Jura, des Vosges, de la Corse, etc. et des montagnes insulaires.

» Par le vosgien, le 23.10.2009

ne pas soutenir la candidature de la France pour les JO 2018?
France montagnes ne pouvait se lep ermettre. L'impact des JO d'hiver sur l'ensemble de l'univers montagne est trop fort. Cette image aura des effets pour l'ensemble des massifs, y compris, le mien, les Vosges, versant français comme versant alsacien..


VTT de montagne