Accueil > Actu > Presse, télé et Web > Chartreuse, le Glag a encore frappé !

Chartreuse, le Glag a encore frappé ! - Presse, télé et Web

 
+11
11 votes

Chartreuse, le Glag a encore frappé !

Proposé par REGISCAHN le 07.09.2009, publié le 08.09.2009 :: www.skirandonnenordique.com :: 729 clics :: 7 commentaires :: Presse, télé et Web

La Chartreuse est principalement connue pour sa liqueur et son monastère. En réalité, l’agriculture, l’élevage, la sylviculture et le tourisme vert l’été et de neige l’hiver sont les principales activités de ce massif des Préalpes.

Géographiquement, il est situé aux trois quarts en Isère et au quart en Savoie. Il est habité par les Chartroussins, à ne pas confondre avec l’ordre dont font partie les moines. Ce territoire constitue un véritable jardin d’altitude pour les citadins de Voiron, Grenoble et Chambéry.

De la Bastille au Sud, aux Entremonts au Nord, Guillaume Laget et son comparse photographe Sébastien Langlais, sillonnent la Chartreuse depuis quelques années. A travers "Chartreuse", leur nouveau "beau livre", ils nous font partager, la richesse naturel et culturel de ce fabuleux territoire. »

Commentaires

» Par Francoua, le 08.09.2009

Il fait fort, le Glag. Superbe, comme d'habitude.

» Par jpc, le 08.09.2009

Sûrement un très beau livre, mais pourquoi mettre un lien vers un site qui ne fait que relayer l'information, au lieu de mettre un lien vers le site du photographe lui-même, ou de l'éditeur ?

» Par jpc, le 09.09.2009

Et pourquoi sortir maintenant cette news sur un livre sorti il y a plusieurs mois, alors que le même photographe en sort visiblement actuellement un autre ?

» Par REGISCAHN, le 09.09.2009

Et pourquoi et pourquoi ? et pourquoi ?

1) parce qu'on essaye de prendre le temps de parler d'un beau livre sur le site.... ça permet de toute façon de relayer l'information avec juste un peu plus de contenu qu'un petit lien - et aussi parce que nous suivons à la trace Guillaume Laget...

2) Parce que peux être que d'autres personnes ne sont pas au courant de cette sortie et qu'on est pas obligé de ne parler que des nouveautés de la semaine prochaine mais qu'on peut causer des nouveautés de la semaine dernière...

» Par jpc, le 09.09.2009

NB: ce jpc -là n'est pas moi !

» Par jpc, le 09.09.2009

moi je suis le 1er jpc (1 jour 2 heures) mais pas le 2ème (12 heures 41 minutes) ! c'est dingue tous ces jpc

» Par jpc, le 14.09.2009

Pourquoi tout le monde s'appelle jpc sur cette page?
Pourquoi t'es ici toi regis?


VTT de montagne