Accueil > Actu > Ski de randonnée > Avalanche en Autriche

Avalanche en Autriche - Ski de randonnée

 
+41
41 votes

Avalanche en Autriche

Proposé par Jeroen le 06.04.2009, publié le 07.04.2009 :: www.google.com :: 1253 clics :: 7 commentaires :: Ski de randonnée

Un ressortissant français a été tué, un a été blessé et un autre est porté disparu dans une avalanche dimanche dans le massif autrichien du Grossvenediger au Tyrol oriental (sud) alors qu'ils faisaient du ski de randonnée, ont annoncé lundi les services de secours.

"Trois Français sont concernés. Il y a un mort, un disparu et un blessé", a indiqué à  l'AFP la police de Lienz, qui avait auparavant parlé de quatre victimes françaises. L'identification des trois Français est en cours »

Commentaires

» Par Galaad, le 08.04.2009

Le bilan est bien celui annoncé, le disparu n'a pas été retrouvé dans les premières recherches; le blessé n'est apparemment que légèrement atteint. Epreuve terrible pour une famille qui perd sans doute 2 fils dans cette tragédie. Bien du courage à eux ainsi qu'aux rescapés fortement choqués.

» Par Béa, le 08.04.2009

Comment ne pas penser à la famille qui perd d'un coup 2 enfants.
Nos pensées vont vers eux.
Jean-Yves : nous t'aimons fort.

» Par Papou, le 08.04.2009

Juste pour dire que je pense très fort à vous également ... avec toute ma profonde amitié.

» Par Noémie, le 08.04.2009

Chère famille de Xavier,
Xavier est un vieux copain que j'admire et aime profondément. Il avait cuisiné une immense pièce montée pour mes 18 ans, il m'avait aidé lorsque j'ai eu un accident du dos, toujours là, toujours fidèle et généreux.
Vous êtes dans toutes mes prières et toutes mes pensées.

» Par yy, le 08.04.2009

Une immense pensée pour la famille de Xavier et de son frère. J'ai eu l'occasion de skier avec Xavier, partager des discussions très riches et des repas dont il avait le secret... Il est une personne que l'on oublie pas, un type en or. Mes pensées vous accompagnent.

» Par carabins, le 11.04.2009

Nous pensons tous trés fort à toi et ta famille Xavier, tu resteras à jamais dans nos coeurs.

» Par Nathalie, le 13.04.2009

Philippe etait une des personnes les plus gentilles, les plus droles, les plus brillantes que j ai pu rencontrer.
Mon coeur saigne pour toujours


VTT de montagne