Proposé par jacques sourribes le 04.02.2009, publié le 04.02.2009 :: www.tetonat.com :: 719 clics :: 4 commentaires :: Matériel
» Par shama, le 05.02.2009
Pourquoi donc ce qualificatif d'usine à gaz ?
» Par jacques sourribes, le 05.02.2009
Le véritable défi n'est - t - il pas de faire plus simple, plus léger que la TLT avec DIN14 et adapté à toutes les chaussures ?
» Par Philippe Mahieu, le 05.02.2009
Pour moi, la TR-1 semble très intéressante, ça va mettre la pression sur Dynafit qui va devoir se bouger...
» Par shama, le 05.02.2009
Pas sur de la volonté d'un "plus simple". Mais DIN14 pour un poids proche c'est bien, et d'autre type de matériaux, façon de concevoir les cales de monté c'est pas mal non plus. J'suis pas sur qu'au final on soit gagnant sur les prix (car comme dans les télécom, marché de niche => entente amiable de business), mais je gage que le marché concurrentiel poussera la qualité vers le haut. (Bon et pour la FT10 vu que j'ai déjà vu 4 ou 5 talonettes explosées, je serai content que le marcher s'ouvre avec d'autre conception/matériaux)