Proposé par virgi le 24.01.2009, publié le 24.01.2009 :: www.ledauphine.com :: 551 clics :: 5 commentaires :: Ski de randonnée
» Par alpamayo, le 24.01.2009
des moniteurs et un guide haute-montagne, par risque 4... bravo les gars !!
» Par Philippe Mahieu, le 24.01.2009
Le Mont-Joly a encore frappé...
» Par Galaad, le 25.01.2009
@alpamayo: GREMMEL réputé compétent s'est fait hâcher quand il a rentré sa sortie. Les moniteurs et le guide sont compétents mais ils ont eu le pépin. Il faudrait faire passer l'info au manteau neigeux afin qu'il ait le même comportement avec tous.
@Philippe Mahieu: tu devrais porter plainte contre ce méchant Mont Joly et autres Alpes homicides.
» Par Philippe Mahieu, le 25.01.2009
Je me suis mal exprimé, le Mont-Joly n'y est pour rien. Mais ça commence à faire beaucoup d'accidents sur cette montagne (même chez des professionnels...)
Tout le monde sait que c'est très piègeux là-haut. alors quand on voit que par risque 4 c'est tracé partout...
» Par Jean-Christophe Roumailhac, le 25.01.2009
Cela peut faire froid dans le dos. Il y a eu un grand nombre d'accidents ces derniers jours.
Je suis bien au chaud à la maison en attendant des jours meilleurs mais je me garderais bien de jouer les censeurs car un risque est toujours assez localisé.
Il y a quand eu énormément de vent cette année, en tout cas dans les Aravis, et les conditions semblent bizarres...
Ah les bons vieux hivers d'avant!