Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problème avec mon ortovox

Sujet Problème avec mon ortovox

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Problème avec mon ortovox

Auteur : Patrick Mast Profil [1 post] 85.218.33.---
Date: 06/02/2012 09:29

Hello,

J'ai récemment acheté 2 ortovox 3+ pour ma copine et moi, neufs. Hier, nous étions en rando. Au départ, je l'allume, je check, et tout a l'air ok, il transmet et la batterie est pleine.
Arrivé en haut (3h plus tard), je regarde, et là, surprise, il est éteint (l'écran en tout cas)... Depuis, à chaque fois que je le met en marche, il m'affiche "UP" durant 2 secondes et s'éteint...
Vous avez déjà vu un truc comme cela? Pas vraiment fiable, j'en reviens pas... Il faisait -25 degrés, mais quand même, en plus sous la veste...

Merci
A+

Re: Problème avec mon ortovox

Auteur : oliv73 Profil [7 posts] 83.158.61.---
Date: 06/02/2012 09:47

Salut Patrick, tu as 2 solutions, si ton Ortovox est encore sous garantie, tu le retourne pour réparation ou échange, sinon regarde le lien que je te laisse.
http://alizes-montagne.com/index.html
C'est situé à Grésy-sur-Aix, j'avais laissé mon Ortovox pour révision, ils sont agréée Ortovox et sont très professionnel.

Sportivement

Oliv73

Re: Problème avec mon ortovox

Auteur : christophe [invité] 193.49.247.---
Date: 06/02/2012 16:49

idem avec un f1 focus et un délais de garantie dépassé, reconditionné par alizes pour une somme assez modique (si mes souvenirs sont bon une 30aines d'euros), le tout par courrier en une 15aines de jours.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne